Warning: is_dir(): open_basedir restriction in effect. File(/plugin-templates/login-with-ajax/) is not within the allowed path(s): (/home/users3/o/otm8427:/home/temporaire/upload/otm8427:/home/temporaire/sessions/otm8427:/tmp:/dev/urandom) in /home/users3/o/otm8427/www/Musicngre/wp-content/plugins/login-with-ajax/login-with-ajax.php on line 691

Warning: is_dir(): open_basedir restriction in effect. File(/plugin-templates/login-with-ajax/) is not within the allowed path(s): (/home/users3/o/otm8427:/home/temporaire/upload/otm8427:/home/temporaire/sessions/otm8427:/tmp:/dev/urandom) in /home/users3/o/otm8427/www/Musicngre/wp-content/plugins/login-with-ajax/login-with-ajax.php on line 721

Il règne un petit air de Far West américain dans les images du dernier clip d’Arabella. Bien silencieux depuis la sortie de leur premier EP, titré d’après le nom du groupe, les quatre musiciens grenoblois ont dévoilé un nouveau single à la fin du mois de janvier, intitulé Wild, avec de vraies images du Colorado à l’intérieur…

 

2020 : l’année du studio ?

Le tout premier EP, des dates références (Musilac, le Supersonic à Paris, …), …  à la fin de 2019, Arabella semblait lancé à pleine vitesse vers une belle année 2020, tout aussi prometteuse que l’année passée. Évidemment, la pandémie mondiale en cours a fait déjouer tous les plans. Une pause forcée bien mise à profit, visiblement, puisque la bande de potes semble nous réserver quelques surprises pour 2021. Quelle meilleure occupation que de composer, enregistrer et mixer quelques titres lorsque les salles de concert restent fermées à double tours ? On peut donc espérer voir les résultats de tout ce temps passé en studio en 2021.

 

 
Première étape, un premier single, « Wild », dévoilé en même temps -ou presque- que son clip. Quelques chanceux ont pu entendre le morceau en live sur les rares dates de concerts de 2020, il est aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes de streaming. La vidéo l’accompagnant a été tournée dans le Colorado … provençal. Une façon bien française d’évoquer par touches le « Wild West »américain, pour un titre aux accents rock puissants. En effet, pas de rupture musicale avec les précédents titres ici : « Wild » continue de poser les bases d’un rock percutant et efficace, duquel ressort l’influence du rock anglophone des années 2000.

On a forcément hâte d’entendre la suite de ces sorties courant de l’année…

 

error: Contenu protégé !