Tu as envie de t’investir dans un projet de média culturel ? Tu es passionné-e par la musique, et curieux-se de ta scène locale ? Tu voudrais écrire, photographier ou encore filmer les artistes de chez toi ? Music’n’Gre est alors fait pour toi !  

 

La scène grenobloise est riche et on est jamais de trop pour réussir à couvrir une bonne partie de ce qu’il s’y passe. C’est pourquoi nous cherchons des bénévoles motivés et passionnés : plus les goûts seront différents, plus le webzine sera éclectique et riche de perceptions !

Nous recherchons donc régulièrement de nouvelles personnes au sein de la rédaction pour écrire des articles. Mais pas seulement ! Si tu es photographe, vidéaste, monteur, graphiste, développeur ou si tu as d’autres talents cachés que tu penses indispensable au bon développement de Music’n’Gre, contacte-nous !

Si tu es à l’aise avec la communication et que tu souhaites développer l’aspect partenariat du webzine, avec différentes salles de concerts, des festivals, ou bien même des labels, tu es également la bienvenue. C’est avec plaisir que nous te répondrons.

 

webzine musique - scene locale - musique grenoble - scene locale grenoble

 

 

Tu peux nous contacter ici :