Et voilà la 3e session de la nouvelle scène libre rock de l’Ampérage. Qui tombe le même soir que celui de la St Patrick… Ce 17 mars 2016, il faut croire que les grenoblois ont eu l’esprit irlandais et avaient le cœur à d’autres fêtes, car malgré un line-up intéressant, la salle était plutôt vide. Ne m’en déplaise, j’avais toute la place pour prendre quelques clichés de la soirée… Retour en images.
A l’honneur ce jeudi-là nous avions donc The lunatics, une formation rock grenobloise -plutôt discrète sur la scène locale- qui nous ont joué leurs quelques titres au rock’n’roll bien trempé.
Après le premier show, la scène laisse place à Sunshadows, qui m’a captivée par la voix atypique de leur chanteur, Regis Morin. Les lyonnais ont imposé leur style électrique et planant avec une personnalité et une musique authentique, travaillée, entrainante.
La scène libre s’installe maintenant. Quelques musiciens, dont Rémi Guirao (chanteur de Quai d’Orsay et The Hankies) prennent place et jouent pour le plaisir devant nos yeux…
[ TOUTES LES IMAGES DE LA SOIRÉE ICI ]