Le Grenoble Street Art Fest revient pour un mois à Grenoble pour une quatrième édition, du 1er Juin au 1er Juillet pour être plus précis. Mercredi 6 Juin, un « after party » avec un plateau local rap/électro est prévu sur l’esplanade François Mitterand. Focus.

 
Le Grenoble Street Art Fest est rapidement devenu après ses premières éditions l’un des événements culturels emblématiques de la ville. Son ambition ? Revenir chaque année présenter à tous les curieux l’ensemble des techniques et esthétiques qui constituent le mouvement Street Art.

Inauguré ce vendredi 1er Juin, le festival s’étalera sur un mois complet avec de multiples événements. L’un d’entre eux, parmi tous ces ateliers et vernissages, a particulièrement retenu l’attention de Music’n’Gre : le joli plateau local servi le mercredi 6 Juin sur l’esplanade François Mitterand.

 
grenoble street art fest - street art fest 2018 - razz - uppah - mr cardboard
 

L’inauguration du Grenoble Street Art Fest se poursuivra donc via cet « After Party » qui se déroulera de 20h00 à 00H00 avec les concerts successifs du rappeur Razz, du grand Mr Cardboard et de Uppah, que l’on avait rencontré lors de la fête de la musique de l’année dernière.

Un événement donc conjointement créé avec Studio 49 et Carton-Pâtes Records pour saupoudrer le Street Art Fest de ses autres talents locaux …